Shopping

Exorcisme : Une centaine d’étudiantes frappées par une possession démoniaque collective

Environ une centaine d’étudiantes, âgées de 11 à 14 ans ont été transportées d’urgence à l’hôpital il y a quelques heures au Pérou après une flambée de « possession démoniaque ».

Elles ont toutes affirmé qu’un homme tout de noir vêtu tente de les tuer.

Les habitants de cette localité affirment que ce phénomène est lié au fait que leur école a été construite sur un ancien cimetière où des gangsters de la mafia locale ont été enterrés.

La Malaisie a connu un phénomène identique la semaine dernière quand une « créature noire » a semé l’hystérie dans une écolequi a été temporairement fermée.

Des élèves de cette école du nord de la Malaisie ont commencé à affirmer qu’ils avaient croisé une « créature noire » qui errait dans l’établissement. Plusieurs étudiants et des professeurs ont, par la suite, raconté la même histoire. Certains ont expliqué avoir vécu des expériences paranormales. Certains parlent de djinn, une créature divine au pouvoir maléfique citée dans le Coran.

Une enseignante a confié à une télévision locale qu’elle avait senti une « lourde » présence se pencher sur elle. Une autre a affirmé qu’une « créature noire » avait essayé d’entrer dans son corps et que des collègues l’avaient entourée en récitant des versets du Coran. « J’avais l’impression que ma tête était ballonnée, je me sentais engourdie et des larmes ont coulé sur mon visage », raconte-t-elle. Un élève a rapporté à un journal local  qu’il avait senti ses mains s’engourdir et son esprit « partir en vrille ».

Des exorcismes ont été pratiqués cette école située dans un État très traditionnel, religieux et majoritairement musulman.

Notre vidéo montre des scènes d’hystérie dans l’école péruvienne. Les commentaires sont en péruvien.

 

shopping

FacebookTwitterYoutube